Participez à la Jai Jagat avec le Chœur des Chants du Monde

 

Dans le cadre de l’arrivée de la Jai Jagat à Genève en septembre 2020, le Chœur des Chants du Monde participera, le dimanche 27 septembre (1), au Carnaval des objectifs de développement durable. Ce sont les 17 objectifs principaux que l’humanité doit relever dans les 10 années à venir pour assurer sa survie et celle des habitants de la planète, un programme validé par les 193 Etats membres des Nations Unies.

 

Pour cet événement, une pièce pour chœur et instruments ethniques sera créée le 27 septembre sous la grande tente du Parc des Bastions (2) avec tous les musiciens et participants aux saisons 2017-2018, 2018-2019 et 2019-2020.

 

Si vous partagez vous aussi les valeurs liées aux objectifs de développement durable et/ou avez envie de participer à cet événement avec le Chœur des Chants du Monde, vous êtes chaleureusement invité(e) à vous joindre à cette création inédite et ce grand événement mondial. Les répétitions sont prévues à Genève ou proche de Genève. Pour vous inscrire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous – vous pouvez aussi partager ce lien aux personnes de votre entourage.

 

Attention : chaque groupe ou intervenant devant s’autofinancer, selon le principe de fonctionnement de l’association Jai Jagat Genève, une participation aux frais d’organisation, location des salles de répétition, partitions, etc., sera demandée lors de la remise de la partition.

 

1) Les marcheurs en provenance de Delhi parcourront les derniers kilomètres depuis Mies (VD) le samedi 26 septembre au matin.

2) L’essentiel des événements se déroulera au Parc des Bastions où il est prévu de monter, devant le mur des Réformateurs, une tente de type Mamajah pouvant abriter 3’000 personnes et dans laquelle se dérouleront les événements principaux.

Profitez de ...

Abonnez-vous à la chaîne YouTube

du Chœur des Chants du Monde